Meilleure brosse pour chien : la brosse Furminator

brosse Furminator

Nous vous proposons sur notre site un article sans rapport direct avec les colliers anti-aboiement… Parce qu’on nous demande souvent nos avis sur le sujet, nous avons décidé d’écrire un article sur la meilleure brosse pour nos chiens! Que cela soit pour les poils courts ou longs, nous avons nommé la brosse Furminator! (5 / 5)

En effet, n’importe quel propriétaire de chien sera confronté à cette problématique : comment enlever les poils morts de mon chien? Comment les faire partir? Quelle brosse est la plus efficace? Si votre chien a le poil court, ras, il risque d’être compliqué de trouver LA brosse idéale. Bonne nouvelle… nous avons la solution!

brosse Furminator

Toute notre équipe a testé avec ses chiens la brosse FURMINATOR, et nos avis sont unanimes : il s’agit de la meilleure brosse sur le marché! En effet, les avis sur les sites marchands le confirment également: cette brosse vient à bout des poils les plus difficiles à enlever! Quand d’autres brosses à poils souples n’arrivaient pas à brosser un de nos chiens, la FURMINATOR a été LA solution.

Un chien a tendance à avoir des périodes où il perd ses poils, où il mue. Souvent, cela se passe 2 fois dans l’année, mais en dehors de ces périodes il est essentiel de brosser votre chien. Cela va vous éviter de devoir passer l’aspirateur chez vous tous les jours voire plusieurs fois par jour… Et cela permet à votre chien de se sentir mieux, moins encombré!

Quels sont les caractéristiques de la brosse Furminator?

Pour les poils longs :

Pour les poils courts:

Comment utiliser la brosse Furminator?

Pour une utilisation optimale de la brosse, nous vous conseillons de commencer par un brossage par jour pendant une semaine. Puis, espacez les brossages progressivement à un brossage tous les 2 jours… Afin d’arriver au bout de 3 semaines/1 mois à un brossage tous les 4/5 jours.

Le fait d’espacer progressivement les brossages va permettre au chien d’éliminer le sous-poil déjà mort. Finalement, ne restera plus que le pelage de surface, à entretenir moins régulièrement.

De plus, la brosse Furminator est efficace tout au long de l’année, mais plus particulièrement en période de mue. Vous constaterez une réelle amélioration de la quantité de perte de poils de votre chien, voici quelques commentaires d’utilisateurs sur le net: (5 / 5)

  • « Une brosse vraiment super elle tient toutes ces promesses tout le monde est content et surtout le chien… ne pas hésiter »
  • « Acheté pour notre shar pei en mue. Il y avait des’ poils partout dans la maison cetait invivable. Aussitôt balayé, il y en avait dix fois plus. Apres deux brossages au furminator pour éliminer le poil mort, la maison est redevenue propre ! »
  • Très efficace sur mon chien ( labrador). Je recommande .pour la première fois j’ai accessoire vraiment efficace n’hésitez pas vous serez surpris.

Nous vous conseillons également sur les meilleurs colliers anti-aboiement 2018 sur l’article juste ICI.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*